Choses à savoir avant de louer un garde-meuble à court terme

 

Si vous vivez dans un appartement à Paris, il y a de fortes chances que vous vous lanciez tôt ou tard dans une chasse au stockage. La demande de stockage  dans la ville augmente rapidement, c’est pourquoi il semble que de nouvelles installations de stockage soient construites du jour au lendemain. Que vous soyez étudiant, acteur ou retraité, personne n’est à l’abri de la thésaurisation, car nous aimons tous conserver les objets qui ont une valeur sentimentale. Donc, une fois que vous décidez de garder vos objets plutôt que de les vendre ou de les donner, la location d’un stockage à court terme sera la prochaine meilleure idée que vous ayez.

Vivre enterré dans un tas d’objets est moins qu’attrayant. Heureusement, il existe une solution !

Les recherches montrent que la location d’un entreposage à court terme est généralement un choix plus préférable par rapport à l’entreposage à long terme. Que vous le louiez pour mettre vos objets en sécurité pendant un déménagement ou simplement parce que vous voulez un endroit sûr jusqu’à ce que vous sachiez quoi faire de vos objets, voici quelques éléments clés à connaître sur les solutions de stockage à court terme. Elles pourraient vous être d’une grande aide la prochaine fois que vous déciderez qu’il est temps de désencombrer votre maison, même si ce n’est que pour une courte période de temps.

 

La location de stockage à court terme est plus chère que le stockage à long terme 

 

Cela semble contradictoire, n’est-ce pas ? Il est naturel de payer moins pour un service au fur et à mesure que vous l’utilisez moins longtemps. Alors que la somme totale que vous payez pour un stockage à long terme sera plus élevée que celle que vous payez pour un stockage à court terme, les frais mensuels s’avéreront plus élevés au fur et à mesure que vous utilisez une unité. De nombreuses installations de stockage facturent 20% de moins lorsque vous louez une unité pour une période plus longue, c’est-à-dire 4 mois et plus. Ce que vous devez faire, c’est évaluer vos options. Quels articles stockez-vous ? Quelle est la raison de vos besoins de stockage ? Combien de temps pensez-vous avoir besoin d’utiliser une unité jusqu’à ce que votre problème soit résolu ?

Payer pour louer un entreposage à court terme n’est pas toujours la meilleure solution.

Une fois que vous avez une réponse, asseyez-vous et faites quelques calculs. Il est toujours préférable de payer un peu plus mais d’avoir une option sûre pour vos biens. De cette façon, vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si vos déménageurs locaux feront leur travail à temps. Vous saurez à tout moment où se trouvent vos biens et vous n’aurez pas à vous stresser !

 

Faites attention en choisissant la taille de votre unité

La plus grande erreur que font les gens lorsqu’ils choisissent une unité de stockage à court terme est celle-ci. Ils ne prêtent pas beaucoup d’attention à la taille de l’unité, ou ils ont tendance à mal calculer leurs besoins. Choisir une taille supérieure à celle dont vous avez réellement besoin est une chose très facile à faire. Lorsque vous empilez des cartons dans votre maison, vous avez l’impression qu’ils prennent une quantité incroyable d’espace. Mais, une fois que vous les empilez proprement et que vous mélangez et associez différents types de cartons de déménagement, vous verrez qu’il y a un monde de différence.

 

Voulez-vous faire une meilleure affaire ?

Dans une ville aussi chère que Paris, les finances sont presque toujours un problème. Il n’est pas surprenant que vous soyez à la recherche de bonnes affaires pour chaque achat. Et en tant que professionnels expérimentés du déménagement à Paris, nous savons à quel point il peut être difficile de payer ces services tout en maintenant une vie de qualité qui ne soit pas vide de toute nécessité. Heureusement, nous connaissons quelques astuces qui peuvent vous aider à faire une meilleure affaire, alors écoutez bien !

 

Prêtez attention à la saison

La location de stockage à court terme à New York est généralement la plus demandée pendant l’été.C’est à ce moment-là que les étudiants quittent leurs dortoirs pour un mois ou deux avant de poursuivre leur scolarité à l’automne. Lorsqu’il y a une forte demande pour quelque chose, vous pouvez être sûr que son prix sera très élevé. Si vous avez votre mot à dire, il serait préférable de choisir les mois d’hiver pour la location de stockage à court terme.

Vous voulez un meilleur prix ? Alors l’été est à éviter !

 

L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement

En règle générale, plus vous louez un logement pour une courte durée, plus il doit être proche de chez vous. Si vous allez voyager pendant trois heures dans une direction juste pour stocker quelques objets pendant un mois, vous finirez par dépenser plus en essence qu’en frais mensuels. De plus, avec toutes les règles de stationnement en vigueur à New York, laisser votre véhicule dans un arrondissement ou même une ville inconnue sera un véritable enfer. En résumé, si vous prévoyez d’accéder fréquemment à votre logement, trouvez celui qui est le plus proche de vous. Mais n’oubliez pas que la location de stockage à court terme dans les quartiers périphériques est généralement moins chère. Alors, asseyez-vous et pesez vos options.

 

Toutes les unités de stockage à court terme ne sont pas également sûres

Et vous devez vraiment trouver l’option la plus sûre. C’est du bien-être de vos objets précieux dont nous parlons, après tout. Il est toujours bon de magasiner avant de signer un bail. L’un des meilleurs indicateurs de la sécurité d’une installation est la présence d’un gestionnaire sur place. C’est le signe que l’entreprise en question est réputée et qu’elle se soucie de la satisfaction de ses clients. Et rien ne vous rendra plus satisfait que la sécurité, n’est-ce pas ?